Gamushu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Gamushu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ptibambou / Nebu / Nini / Daimoon et j'en passe ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ptibambou




Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2015

Ptibambou / Nebu / Nini / Daimoon et j'en passe ... Empty
MessageSujet: Ptibambou / Nebu / Nini / Daimoon et j'en passe ...   Ptibambou / Nebu / Nini / Daimoon et j'en passe ... EmptyMar 25 Aoû - 10:29

Bien le bonsoir les Gamushu's !

Je vous informe par la présente de ma volonté de rejoindre vos rangs .

Donc pour commencer je me prénomme Gauthier , (futur-ex ) jeune homme de 28 ans vivant aux abord de Carcassonne . Je suis infirmier le jour mais aussi la nuit lorsque mon planning me le demande . J'ai une activité IRL assez prenante ( rugby soirée voyage ) en plus de mon métier qui font que ma présence sur le jeu peut par moment être assez chaotique .

Je suis parallèlement officier dans une guilde de Khaz modan ( Kafénix ) qui est une guilde de cœur . L'activité n'y ai pas très élevé , les joueurs vieillissants et peu réactif , mais avec le temps se sont devenus des personnes que j'apprécie énormément et avec qui je passe de bon moment . Si je postule chez vous c'est que je pense pouvoir trouver la même chose ici , mais avec un peu plus d'avancée .

Pourquoi l'avancée ?? Simplement que le Pve ( bon le pvp aussi me plait mais ceyy le mall ) est la seule chose qui m’intéresse a proprement parler et que l'inactivité ne pousse pas a se connecter .

Donc je postulationne chez vous avec le perso qui vous arrange , j'ai dans ma besace :

Ninimati pretre disco/ ombre 698 ilvl ( couture / enchant 600 )
Nebucatnezar chassous precis 695 ilvl ( minage ingé 600 )